Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 11:20

SUZUKI IGNIS 2017

– Suzuki a toujours été le roi des petits 4X4. Avec 3,70 m de long et un poids à vide maximal de 920 kg (en finition haut de gamme avec 4 roues motrices), le nouveau Ignis figure comme le tout terrain le plus léger et compact du marché.

SUZUKI IGNIS 2017
SUZUKI IGNIS 2017
SUZUKI IGNIS 2017
SUZUKI IGNIS 2017
SUZUKI IGNIS 2017
SUZUKI IGNIS 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour ! Je vois que tu es également amateur de voitures ! J’adore l’univers de l’automobile, même si je ne suis pas très connaisseur en mécanique !Mdr. Elle a l’air sympa cette Suzuki !
Répondre
B
Bonjour. Pour avoir choisi une Suzuki SX4 d’occasion sur http://www.paruvendu.fr/voiture-occasion/ il y a quelque temps, je dois dire que cette marque est l’une des meilleures. En matière de confort et de stabilité sur la route, on peut facilement lui faire confiance. Donc, je me dis que le modèle que tu décris ici sera sans aucun doute parmi les mieux classés en 2017.
Répondre